Bienvenue !


Amis lecteurs, je vous souhaite une agréable visite sur ce blog.
Ici, vous trouverez des mots qui font des histoires pour les petits et pour les grands.
Des mots plus ou moins sérieux, même si l'écriture n'est jamais tout à fait innocente.

Si vous êtes éditeur, je vous invite à visiter ma page de projets pour les enfants et ma page de projets pour les adultes.

Si vous êtes illustrateur et qu'une petite histoire plus ou moins vraie vous inspire un dessin, je serai heureuse de le mettre en ligne avec une présentation de vous sur ma page dédiée aux beaux crayons. Vous pouvez proposer une illustration pour n'importe quel texte.

dimanche 5 août 2018


C'était le 1er juin 2018...

Grâce à Sandrine, la super-instit, Valérie, l'infatigable présidente de l'association ABCD, et Bernard, le sympathique directeur d'école, j'ai de nouveau eu l'occasion de rencontrer les lecteurs de "Logorrh", de "La Lune amoureuse" et de "Zeuuuh".

Les moments que je passe avec les petits et grands lecteurs sont toujours des moments importants pour moi. C'est l'occasion de parler avec les enfants, de les entendre raconter avec beaucoup de franchise ce que la lecture leur apporte, et je sors toujours enrichie de nos échanges.

Un grand merci à eux, ainsi qu'à Sandrine, Valérie, Bernard, et à leur collègues !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire